Warning: main(./include/index_haut.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/169/sda/4/9/jujudoka/erotica/a1.php on line 118

Warning: main() [function.include]: Failed opening './include/index_haut.php' for inclusion (include_path='/mnt/169/sda/4/9/jujudoka/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/169/sda/4/9/jujudoka/erotica/a1.php on line 118

 

 

exemple des commandements des dominants

 
 

1, Dialogue

 

 

Les dominants devront toujours être disposés à écouter les demandes, les craintes, les peurs, les envies de leurs soumis. S'ils réussissent à installer et à maintenir cet échange régulier, ouvert, et libre en expliquant à leurs sujets ce qu'ils attendent, eux aussi, ils installeront un climat de confiance mutuel qui sera le lien d'appui de leur relation D/S

 

2, Respect

 

 

Le ou la soumise qui s'est livré à leurs service reste dans son intégralité humain et doit donc ne pas être considéré comme autre chose.
Il faut donc que les dominants ne le rabaisse pas s'il n'en est pas expressément nécessaire, au contraire c'est en lui laissant une part de libre arbitre, en reconnaissant leurs erreurs qu'ils lui permettront de s'affirmer et de progresser en tant qu'esclave.

 

3, sécurité

 

 

Lors de l'acquisition de son collier, le ou la soumise confie son corps et son esprit à ses dominants. Ceux-ci en prennent donc la responsabilité et doivent donc veiller à leurs bonnes santés en ne pratiquant pas des choses qu'elles soient physiques ou mentales dont il ne pourrait mesurer et maîtritser parfaitement les conséquences.

 

4, épanouissement

 

 

<

De façon à ce que leur soumis puisse leur amener bonheur et satisfaction, les dominants devront s'assurer que ce dernier s'épanouit et progresse de façon régulière dans sa conditions de soumis sans quoi ils risqueraient de le perdre sans possibilité d'enrayer cette courbe négative.

 

5, disponibilité

 

 

En demandant à leur soumis d'investir de son temps dans leurs relations, les dominants devront en faire tout autant afin de pouvoir aider, accompagner et controler le bon cheminement de leur sujet.

 

6, pédagogie

 

 

Dans le cadre de la progression de leur soumis, les dominants devront lui donner des consignes conformes aux limites qui auront été fixées, et entrant dans le cadre de sa progression personnelle et de ses capacités à l'instant donné, pour ne pas risquer de le mettre en déséquilibre dangereux pour son état mental et ou physique.

 

7, apprentissage

 

 

Afin de pouvoir accompagner au mieux et de pousser leur esclave dans son épanouissement tant physique que mental, les dominants devront à leurs niveaux apprendre à maîtriser toujours plus de connaissances théoriques autant que techniques. Dans le cas contraire, ils risque de provoquer un ralentissement voir un arrêt de la progression de leur esclave pouvant l'entrainer dans une spyrale négative.

 

8, justice

 

 

Les dominants devront s'assurer que leur soumis ait bien comprit les sanctions dont il fait l'objet afin qu'il puisse en intégrer toute l'importance. À cet effet, Ces dernières devront avoir été choisies de façon équitable au niveau de la faute commise, et ne pas être un prétexte pour des jeux et ou des pratiques non conventionnels.

 

9, objectivité

 

 

Pour que leur soumis s'épanouisse dans son désir d'obéissance et de soumission, les dominants ne devront utiliser les sanctions uniquement que lorsqu'elles en seront nécessaires.

 

10, régularité

 

 

Face à d'autres soumis avec ou sans collier, les dominants devront adopter un comportement marquant à la fois leurs rangs sans toutefois être irrespectueux de la conditions de leurs vis à vis. Ils devront pouvoir leur porter assistance s'il en est nécessaire.

 

 

revenir en haut