fiche détaillée sur sensuelles aventures pour une même destinée

récit écrit par jujudoka
en 2009
c'est un récit
  • amour
  • pour adultes
  • érotique
> Ce récit a pour personnage principal :
    et qui se déroule
    un peu après
    à peu près en même temps que
    un peu avant

    il comprend 64personnages soit 32.49 pourcents des personnages dont :
    44 femmes, soit 68.75pourcents 20 hommes soit 31.25pourcents

    présentation

     

    Au début de l'écriture de la fiction les aventures d'élise, ou quand le rêve rejoins la réalité, je n'aurais pas cru en faire une quinqualogie.
    Le but profond de cette fiction était un moyen caché pour moi, de pouvoir exprimer beaucoup de choses, d'une part toute la rage, et la colère envers tous mes amours impossible, irréalisables, voir même, mes amours perdus, et d'autre part, une façon d'exprimer quelques facettes de certains fantasmes, et attirances.
    En écrivant cette fiction, elle devait être unique, et être plus un mélange de ce qui est devenu les aventures de Coralie, et l'histoire de Malaurie. C'est à dire l'histoire d'une jeune fille enlevé lors d'une admission dans un hôpital, et subissant de multiples choses, avant de trouver le vrai bonheur, et de se découvrir réellement.
    Il se trouve qu'après avoir écrit les deux premiers épisodes, et les avoir adaptés sous format audio, je l'ai présenté à quelques amis, qui m'ont proposé de continuer à adapté cette fiction en se prêtant au jeu des acteurs.
    Je me suis de ce fait, restreint dans le contenu de cette fiction, et ce qui devait être un exutoire, est devenu le premier pas vers un long travail sur moi-même.
    à la fin du premier volet, j'ai décidé d'écrire un autre récit, les aventures de coralie Coralie, ou la découverte d'une facette cachée, dans lequel j'avais la ferme ?intension de faire sortir tout ce que j'avais sur le cœur.
    C'est comme ?a, que la pauvre Coralie a subit mille tourments, avant de trouver une confiance certes relative, mais une stabilité certaine, par apport ? son état d'esprit au début de ce récit. ça n'est qu'à la fin du deuxième volet, que je décid? d'exprimer vraiment mes sentiments profonds, et de faire partager un peu de mon jardin secret en écrivant un troisième volet, qui serait la suite des aventures de Coralie.
    Tout le long de l'écriture des différents épisodes de chaque volet, je me surprenais à faire sans le vouloir, des allusions à ma propre expérience. C'est en fait lors de l'écriture du quatrième épisode de l'histoire de Malaurie, ou l'exploration d'un jardin secret, que je me suis vraiment rendu compte, des ressemblances qu'il existait entre certains des personnages des fictions, et des personnages que je c?toie ou j'ai c?toyé, et moi.
    Je me mettais moi même en scène, sans le vouloir, avec mes doutes, ma perceptions des choses, sans m'en rendre compte.
    Ce travail d'écriture qui à la base devait être un exutoire, pour moi, est devenu en fait un travail d'introspection qui m'a permis d'une part, de me découvrir, et de répondre à certaines questions auxquelles je n'avais pas encore trouvé de réponses, et d'autres part, de dévoiler un peu de ma ?vie personnelle, que certains pourront qualifier d'intime.
    Le quatrième volet, est apparut d'une part car je n'avais pas tout à fait fini de vider mon sac ` rêves et à cauchemars, mais aussi suite aux réactions des lecteurs des trois premiers volets, qui trouvaient dommage que l'histoire s'arr?te aussi brusquement.
    Le récit de Sabine, ,,a permis également, de me dévoiler encore un peu plus, qu'il s'agisse de mes craintes, de mes blocages, de mes attirances inavoé?s... J'ai donc pu, laiss? courir mon imaginaire, et c'est donc sans lassitude que j'ai écrit le cinquième volet, le destin d'élodie ou les jeux secrets des sentiments.
    Ce dernier volet met un point final à ce récit bien long, qui avait pour but d'exprimer beaucoup de choses refoulées, et qui m'a permis également d'exprimer une certaine théorie de ??vie sur les équilibres qui régissent notre environnement et nous mêmes.
    ces cinq volets forment un long récit de 500 pages environs disponibles ? la vente.
    C'est pourquoi Ce récit ne pourra plus et pas être lu sur les pages de ce site.

    résumé

    élise, Coralie, Malaurie, Sabine et élodie sont des jeunes femmes comme toutes les autres. Leurs points commun, malgré leurs vies plus ou moins heureuses, leur bonheur n'est pas complet. Elles vont cependant le rechercher, parfois même sans le savoir, et s'en rapprocher en traversant des épreuves qui les marqueront à jamais, et qui les feront découvrir la peur, la joie, la honte, l'excitation, le désespoir, le désir, qui les feront rire, pleurer, hurler, jaindre, et bien d'autres choses encore...

    pour écouter la version audio venez par ici

     

     

    <© copyright jujudoka